Le p'tit bouchon Dijonnais

03 74 11 64 32 Réserver
Newsletter
 
Le p'tit bouchon Dijonnais

On parle de nous

  • F. Rebsamen affiche son soutien à Christophe Depierre (ex-TRW)

    En septembre dernier, le site de TRW fermait définitivement ses portes à Longvic. L'occasion pour certains licenciés de changer complètement de vie à l'image de la reconversion de Christophe Depierre, ancien leader syndical qui vient d'ouvrir son restaurant

    Lire l'article

  • Kheira Bouziane : « Une lutte exemplaire »

    Parmi les premiers clients du restaurant de Christophe Depierre hier midi, une invitée qui a suivi de près tout le conflit TRW : la députée Kheira Bouziane venue « pour voir un ami. Quand on a partagé des moments comme la lutte menée par les TRW, forcément, on tisse des liens. » Mais venir manger dans le restaurant de Christophe Depierre, pour la députée socialiste, « c’est aussi un acte de militantisme. Ils sont la preuve que leur lutte légitime était nécessaire. C’est pour gagner plus d’argent qu’une entreprise a licencié ces gens. Mais ils ont lutté. C’est un exemple. »

    Lire l'article

  • Dijon : après TRW, le grand soir de Christophe Depierre

    Plus de six mois après son licenciement, Christophe Depierre, leader syndical du combat des TRW débute une nouvelle vie… comme patron. Mais il n’a rien perdu de ses convictions.

    Lire l'article